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Responsable de l’expérience client

Capitale Chrysler est à la recherche d’un responsable de l’expérience client!

Cette personne laissera une marque importante dans la perception du client puisqu’elle sera responsable du bon déroulement de la livraison.

AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL:

  • Emploi permanent à temps complet;
  • Clientèle déjà bien établie;
  • Une formation complète à l’interne;
  • Une équipe dynamique;
  • Une rémunération concurrentielle qui reflète votre implication!

EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES REQUISES:

  • Tu te fais souvent dire que ton sourire et ta bonne humeur sont contagieux;
  • Tu es un passionné du service à la clientèle et tu as envie de faire une différence dans l’expérience client;
  • Tu aimes discuter avec les gens et tu t’intéresses aux autres;
  • Tu es organisé et tu aimes travailler en équipe.
  • Expérience dans le service à la clientèle;
  • Expérience dans le domaine automobile (atout);
  • Permis de conduire.

FONCTIONS:

  • Accueillir les clients et se renseigner sur le but de leur visite;
  • Diriger les clients vers le service approprié, prévenir l'employé concerné qu'un client l'attend et présenter les clients aux conseillers en vente;
  • Coordonner les programmes de suivi de la clientèle;
  • Participer à la résolution des plaintes des clients et coordonner le suivi auprès du concessionnaire;
  • Préparer des rapports mensuels sur l'état de la satisfaction de la clientèle de la concession;
  • Faire le suivi de la satisfaction par téléphone ou par courriels des clients du service des ventes, après-vente et de la carrosserie.

NOTE : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées

Envoyez votre CV à cv@laplantegroupe.com

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